samedi 11 août 2012

■ Puisqu'il faut bien un début.

Je pense que le premier article d'un blog est l'une chez chose les plus atroces à faire (après la visite semi-annuelle chez le dentiste, la file d'attente à la Poste et ses voisin de palier -liste non-exhaustive-).
Comme c'est écrit en haut à droite du blog, celui si à la prétention de vouloir se classer dans une sorte de multi-catégorie. C'est-à-dire que je ne veux pas vous parler que deux produits de beauté, que de cuisine ou que de mes problèmes capillaire x).
     
Pour vous donner quelques informations sur moi en vrac : J'ai 21ans - J'habite Bordeaux - Je suis cuisinière chez un traiteur - Je suis blonde (info MEGA importante..) - ... 
Pour vous donner envie de revenir par ici, voici quelque informations sur les prochains articles : GlossyBox de août, recette Tiramisu Fraise, GastronomizBox septembre, routine soin du soir, commande Caudalie ...

Merci de votre visite sur le blog,
Alexane.
♪ Don't forget me - Katherina McPhee (SMASH).


3 commentaires:

  1. super ton blog, fait une petite news qu'on puisse s'abonner bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai hâte d'en voir plus :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci du conseil Valou, il faut juste que je trouve comment faire! #débutante.

    RépondreSupprimer